Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 09:00

Deuxième porte....

Lolotte m'a offert une petite merveille de finesse, dans mes tons fétiches: lin et blanc...

2.jpg

un joli petit étui à aiguilles, brodé en un fil,

montage façon biscornu,

qui se ferme à l'aide de délicates dentelles et d'un petit anneau doré.....

 

Un comble de rafinement...

 

J'avais préparé le petit paquet quotidien de Vava:

av2-fich-et-kit.jpgun kit et une fiche sur le thème de Noël,

parce qu'elle adore cela !!!!

 

 

 

Plus que 22 jour avant Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique!
Répondre
D
Superbe ce range aiguilles et belle idée ce montage biscornu!<br /> Biz nadege
Répondre
M
trop sympa bravo à vous deux bisous
Répondre
D
OOOOooooo...que c'est chouette!!!! Le porte aiguille est tout simplement splendide!!! Je reconnais tes couleurs!!! Ravissant! Bravo...oui...plus que 22 jours!!!bisous à toi!
Répondre
N
DE BIEN JOLIS CADEAUX BISES NATHALIE
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens