Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 08:41

Première porte du calendrier !!!!!!!

Me voici comme une enfant devant tous ces paquets....

Un rituel s'installe à la maison, on se lève et on se dirige tous les 4, vers la cheminée.

Pendant que mes trois loustics découvrent ce qui se cache

dans le calendrier Playmobil et dans le calendrier "chocolat" de Lolotte,

j'ouvre mon petit paquet avec frénéssie !!!

 

C'est Vava qui m'a gâtée.....

Sur le thème des aiguilles.....

 

calendrier-avent-2011-0762.JPG

Un joli pique aiguille, dans un très joli lin imprimé, avec les aiguilles assorties...

 

calendrier-avent-2011-0763.JPG

Un carnet à auiguilles fantaisies...

Ouvrage qui mêle la feutrine, le point de croix et...

de bonnes idées....

A l'intérieur, plusieurs pages...

Sur lesquelles sont piquées des séries d'aiguilles fantaisie de couleurs différentes...

calendrier-avent-2011-0764.JPG

Unpetit carnet à plusieurs feuilles, retenues par deux oeillets....

 

Une chouette idée !

 

Merci Vava !

 

 

De mon côté, je devais gâter Lolotte ce matin, qui a découvert ....

...une boîte de chocolats...

Sans-titre-1.jpg

 

 

Suis un peu génée, car dans les cadeaux postés, beaucoup ne sont pas faits main.... Je n'avais pas prévu les tempêtes qui se sont abattues sur ma vie, qui m'ont coupé toute envie et tout pouvoir de bricoler pendant des mois...

J'espère que les filles ne m'en voudront pas...

 

 

Plus que 23 jour avant Noël....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bien joli tes range aiguilles et trop top tes chocolats c'est trop trop bon bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
D
Splendide tout ça! Et plein de délicatesse!!!! Douce soirée à toi...
Répondre
N
super sympa les cadeaux bises nathalie
Répondre
M
beau démarrage ! les gourmandises sont toujours appréciées !<br /> bises de Malélé
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens