Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 00:24

une grille offerte par Sue Hillis designs

free_snowman_model_1.jpg

ICI     J'adore !

 

Un autre, dans un autre style, LA

snow-time-2.JPG

 

le magnifique portrait ICI

DecemberChart.jpg

 

 un couple ICI

winterherzra.jpg

 

Un autre (brodé l'an passé) ICI

DSC07812.JPG

 

 

Un autre LA

letitsnow.jpg

 

Suis fan de bonhommes de neige...

Des années que ça dure: c'est incurable !

 

Alors, si vous avez d'autres liens de bonhomme de neige free,

c'est avec grand plaisir que j'enrichirai cet article !

 

54082672.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli bravo bisous
Répondre
M
très joli bisous
Répondre
N
j'adore la première bises
Répondre
B
Coucou chère Mylène, tu proposes de jolis liens pour Noël, merci merci. Trouves-tu un peu de temps pour te reposer? Gros bisous, bon courage, à bientôt.
Répondre
B
Trop beau, j'adore.<br /> Bisous
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens