Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:27

Résultat du jeu proposé il y a deux jours:

C'est Ninie18

qui remporte la grille "Kiss Rudolph before to start"

Je n'attends plus que ton adresse !!!

 

Je ne pouvais, dignement, pas mettre cette grille sans un petit mot,

donc j'ai sorti un peu de bazar pour lui préparer une petite carte...

scrap-0549.JPG

 

Elle vous plait ???

 

J'en profite pour vous montrer celles faites dernièrement....

scrap-0531.JPG

Pour Chantal qui avait gagné une échevette lors d'un jeu précédent...

 

scrap-0544.JPGCelle-ci est entre les mains du facteur, accompagnée de surprisettes pour remercier une copinette....

 

scrap-0545.JPGCelle-ci est également en train de voyager...

 

scrap-0547.JPGCelle-ci a été remise à sa destinataire tout à l'heure, avec presque 4 mois de retard....

 

 

Voilà, je m'amuse !!!

Je fais ça le soir, en fin de semaine, juste avant de me coucher....

Mon bazar est étalé dans la lingerie.. La porte reste fermée en semaine et je retrouve tout intact quand je rentre...

Comme si cela me tendait les bras....

Je ne vais tout de même pas ranger maintenant !!!!!

 

Prochaine série: pour les fêtes, of course !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de belles réalisations ! bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m'amuse !!!!! la prochaine série sera sur le thème de Noel, of course !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi qui ne t'ai toujours pas envoyer ton dé... Ohhhhh... Je suis nulle.. Pas facile de tout concilier, de ne rien oublier.. Tes cartes sont sublimes.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres jolies toutes ces cartes! Ravie d'en posséder une ! Encore un loisir créatif que je n'ai pas encore expérimenté !<br /> Bonne journée biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui avec cette cochonnerie d'Oblog, on loupe plein de choses... et puis avec mon We de folie, pas eu le temps de venir rende visite à mes blogs chouchous, j'essaie de récupérer mon retard...<br /> Bravo pour ces dernières publications... à tout bientôt<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont très jolies tes cartes !<br /> J'aime leurs couleurs tendres et leur simplicité !<br /> Si je peux juste me permettre une petite remarque, tes éléments ressortiraient mieux si tu encrais les bords comme le merci de la carte 3 ou les papillons de la 4... Mais peut-être préfères-tu<br /> l'aspect "fondu" ?<br /> En tout cas, bravo ! Elles sont charmantes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens