Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:42

J'ai craqué pour un tout petit mini SAL très mimi,

distrayant, récréatif et bien pratique à faire "entre 2" !!!

 

Un petit SAL offert par "Les fanfreluches de Mary".

Nous avions le choix entre plusieurs versions, j'ai choisi le café,

avec l'idée de faire un petit présent aux maitresses en fin d'année

(5 pour trois enfants donc faut que j'y songe !!! surtout si je veux marquer le coup aussi avec mes collègues !)

 

Voici la première étape....

 

petites-croix 0819

 

J'ai changé les couleurs pour faire une version chocolat, et une version rouge....

La deuxième étape vient de tomber....

 

A suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh oui, tu as bien raison de commencer à penser à la fin de l'année scolaire.<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Début très sympa. Bonne suite. Bon dimanche.
Répondre
D
Ma chère Mylène, il y a longtemps que je ne suis pas passée par ton blogue...le boulot m'occupe énormément...mais me revoilà! et je tombe sur un bien joli billet couleur café!!! Cette broderie sera<br /> splendide...Bravo à toi...Et douce journée...
Répondre
B
Très jolies tes couleurs !<br /> J'y avais songé aussi pour les maitresses et atsem mais vu que ce sont les mêmes depuis des années et qu'elles ont déjà eu droit au plateau en résine avec une broderie sur le thème du café et un<br /> mug je vais éviter de recommencer mais que faire cette année ???<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> un tablier !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bonne soirée
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens