Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 04:55

Il y a plusieurs mois, mon amie Mimi soufflait une bougie supplémantaire...

Elle qui aime le mauve et les chats, voici ce qu'elle a découvert dans sa boîte aux lettres....

 

Côté couture: une pochette de brodeuse nomade avec cartonettes assorties..... ( tuto ici )

DSC08918.JPG

 

DSC08919.JPG

 

Côté cartonnage: un porte bloc-notes avec un bloc "chat"

 

DSC08916.JPG

 

DSC08917.JPG

 

Le cartonnage me manque !!!!

J'ai des envies plein la tête....

Vivement quelques jours de vacances bien mérités,

où je prendrai l'excuse d'une petite pause justifiée dans les bouquins pour sortir mon matériel !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super joli et en plus mes couleurs!!tu fais de bien belles choses!!voilà quelque chose que je ne sais pas faire:le cartonnage!!mais je vais bientôt apprendre!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si ça te tente, lance toi, car ça ne vaut pas le coup de ne pas oser !!!! Commence par quelque chose de simple... Tu peux même trouver des kits sur internet, pas trop chers, avec tous les cartons<br /> coupés pour avoir ce stress en moins au départ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tout à fait adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau, tu n'as pas perdu la main...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci....... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolies réalisations !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jooli,et de superbes tissus ! Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!! me suis déjà mise au boulot, mais calmement !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • entre-2

Au Grenier...

Liens