Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 07:00

10ème porte....

 

Lolotte frappe vraiment très fort....

C'est de la folie douce car les petites surprises prévues ont été squizzées

par de grosses

voire d'énormes surprises.....

 

Attention les yeux....

J'ai découvert une jolie boîte, brodée très finement (en un fil, mais sur du tissu !!!! Tu as des yeux bioniques Lolotte !)

calendrier-avent-2011-0799.JPG

 

Les mariages de couleurs sont parfaits...

Les détails très soignés.... Cet ouvrage est vrament une merveille....

calendrier-avent-2011-0804.JPG

Je l'avais admiré sur son blog, mais il est encore plus beau en vrai.....

Suis scotchée .... mais très fière que cette magnifique boîte me soit confiée...

calendrier-avent-2011-0802.JPG

Merci Lolotte....

Mais ce mot est si petit à côté de la joie procurée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle cette boite bravo à lolotte bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!! bravo.<br /> Bises
Répondre
V
vraiment très très jolie !!!<br /> bises...
Répondre
D
Rhôoooooooo à tomber!!!! Cette boîte est une splendeur!!!! et je crois qu'elle est entre très bonnes mains ma chère Mylène!!!! Grosses bises xx
Répondre
V
Vraiment très chouette bravo bravo !!!
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens