Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 11:23

Pour changer de ces teintes brunes utilisées actuellement dans le SAL que je suis,

tout comme dans mon ouvrage de Madame la Fée,

une envie de printemps,

de couleurs un peu plus vives et douces à la fois....

 

J'ai ressorti ce coeur fleuri du Klub SFV dont je faisais partie en 2009 (!!!).

Fini, et transformé en sac....

couture-0749.JPG

 

Il vous plait ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
teeeeellement girly ! Je craque ♥
Répondre
A
en bé oui qu' il est joli!!! bien , bien, bien l'idée!!!
Répondre
B
Ce coeur est magnifique ! bel assortiment de couleurs printanières en effet.<br /> Aujourd'hui nous avons un ciel bleu très lumineux bien agréable pour le moral.<br /> bisous
Répondre
C
Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii, qu'il est splendide.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Ce sac est superbe, tout doux et tout et tout : bravo !!!
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens