Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 12:00

Souvenez vous, le premier janvier 2013, j'ai choisi d'attaquer "Un hiver au chalet", ouvrage de Madame la Fée

 

divers 0728

 

Pour ne pas trop vous lasser, et parce que je n'avance pas régulièrement,

j'ai choisi de vous montrer mon avancée chaque mois,

un peu comme s'il s'agissait d'un sal.....

 

Voici donc où j'en suis....

 

petites-croix-0739.JPG

 

Un peu désorganisée me drirez-vous !!!

J'avoue.....

Mais je brode peu,

donc je fais selon l'envie du moment !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Pas de stress !<br /> A ton aise ... c est our te faire plaisir !
Répondre
N
Belle avancée car il y a beaucoup de p'tits points, l'important est effectivement de ne pas se lasser et de rester dans le plaisir! Bonne suite. Bisous.
Répondre
M
L'essentiel est d'avancer<br /> Bises
Répondre
C
C'est une très belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
je t'admire de broder les grilles de Mme la Fée, je trouve ses diagrammes complexes
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens