Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 08:47

Un peu en dehors des temps, j'ai fini ma première version de ce mini sal offert par

les fanfreluches de Mary....

 

Ma bonne fée Régine s'est de nouveau penchée sur mon berceau et m'a envoyé ces adorables boutons quand elle a vu que je brodais cette grille....

 

Du coup, pas bien envie de faire le "tapis de mug" proposé par Mary, car je voulais utiliser les petits trésors de Régine...

Voici donc la finition offerte pour ma version grise et rouge....

 

 

Prochainement, la version crème, mais...il faut que je m'y mette !!!!

mini sal café (3)mini sal café (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiii, c'est super sympa comme idée.<br /> Bravo l'artiste<br /> Gros bisous caro
Répondre
D
ta boîte est magnifique ! bravo
Répondre
S
ta finition est un delice!
Répondre
M
bien jolie finition pour cette belle grille <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Quelle jolie boite, j'adore ce genre de finition !
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens