Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 04:54

Une activité peu estivale: une boule de Noël !!!

Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête ....

J'avais une boule en polystirène,

je voulais tenter,

avant d'aller en acheter d'autres....

 

Une boule déco dans des teintes que j'aime,

un peu de ficelle de lin....

bricolage-en-tous-genres-0292.JPG

 

C'est sympa à faire....

La prochaine sera dans un style très différent,

mais il faut que j'aille faire des provisions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est très jolie bises nathalie
Répondre
N
Très belle réalisation, une composition de tissus très réussie. Bon dimanche.
Répondre
L
Quand je travaillais pour le Secours Catholique j'en ai fait des centaines de toutes les sortes possibles!! Bravo tu prends de l'avance!! Bises. Nadine
Répondre
V
Superbe boule.
Répondre
C
c'est très chouette, j'aime beaucoup ! bonne soirée !
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens