Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:41

Je viens juste de poser la dernière petite croix sur cet ouvrage......

 

petites-croix-0938.JPG

petites-croix-0939.JPG

petites-croix-0940.JPG

 

 

Modèle: Histoires de lin

Toile de lin blanche 16 fils au cm

DMC 3042

 

Encore une bien jolie création de Sophie !!!

La septième que je brode me semble-t-il,

et il y en a encore beaucoup que je voudrais pouvoir réaliser un jour.....

 

Suite au petit jeu lancé ICI,

c'est         AMEGA

qui remporte un petit cadeau.....

Je n'attends plus que ton adresse postale......

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonne année ma grande, ton ouvrage est SUPERBE!!!!
Répondre
F
Magnifique!<br /> Bonne journée
Répondre
M
je le savais !!!!!! bravo tu y es arrivée !!!!
Répondre
N
bravo il est superbe bises et meilleurs voeux nathalie
Répondre
V
Magnifique! Bravo.
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens