Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 16:30

Un grand merci à toi qui es arrivée sur cette page...

Un petit clic dérisoire pour toi, mais un geste important pour moi !

 

Je prends un nouveau départ....

Nouvelle vie, nouvelle organisation, nouveau travail, donc..... nouveau blog !

 

J'espère que nous partagerons beaucoup de jolies choses au fil des pages de ce petit nid...

 

à très vite !

 

Mesange_Charbonniere-13c28.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah que je suis ravie de te retrouver!!! Je sens que c'est un beau nouveau départ...J'ai pensé plusieurs fois à toi cet été...et particulièrement pendant mon voyage en Croatie! Douce journée...et je<br /> reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie de te retrouver ici !!!!!!!!!!!!!!! sincèrement........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de te retrouver à nouveau :) avec ton bel univers. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Mylène<br /> je n'avais pas de nouvelles depuis longtemps j'ai eu des ennuis de PC c'est peut-être pour cela. Je n'ai pas su ton changement apparement de vie et de blog que je retrouve aujourd'hui donc je ne<br /> comprends pas grand choses quand je lis tous les mesages que tu as reçus Je suis heureuse de t'avoir retrouvée et je me suis ré inscrite à la NL<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pour cela que ta carte m'a fait doublement plaisir !!!!!!! arrivée comme un rayon de soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne route pour tous ses changement<br /> plein de courage<br /> la vie t'ouvre grand les bras tu le mérite amplement<br /> je cours vite m'inscrire à la new<br /> plein de gros bisous ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah !!! tu as trouvé le chemin !!!! suis ravie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta reponse je me reinscris toute de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien et merci de revenir faire un bout de chemin à mes côtés !<br /> <br /> <br /> <br />

  • entre-2

Au Grenier...

Liens