Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 09:23

22ème porte.....

mais .... petit soucis.....

Je ne trouve pas mon petit paquet 22...

Je ne sais pas où il peut se cacher....

Est ce que je l'ai oublié chez moi ???? Mystère...

J'aurai la réponse ce week end, mais cette possibilité m'étonne car j'ai pris tout le carton...

J'ai fouillé dans la voiture, mais.... rien....

 

Vous avoue que je suis assez frustrée de ne pas découvrir ce que Lolotte m'avait concocté....

 

Le mystère est levé !!!!!

Ce petite rebondissement est délicieux

et me fait encore plus apprécier le merveilleux cadeau

qui se cachait derrière la 22ème porte:

....

un abonnement à PASSION FIL !!!!


 

  Un paquet aussi pour mes loustics, qui tombe à pic !!!!

divers-0871.JPG

 

Mes louloux sont tellement contents d'être autant gâtés par Lolotte

qu'ils ont tenu à ce qu'on lui envoie une surprise supplémentaire ....

 

Merci Lolotte !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPER, bravo à Lolotte!!!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
super l'abonnement et c'est du tout lolotte de penser aux enfants ! bonne fin de semaine bises nathalie
Répondre
F
J'ai craint un abus de vin chaud !!!!!<br /> mais non tout se termine bien et c'est un fabuleux cadeau que tu as reçu<br /> Profitez bien de vos dernières journée au ski
Répondre
L
OUAHHH :!!! un abonnement !!! La grande classe !!!!!! Bravo Lolotte !!! et bravo pour les loulous !!!!!!<br /> bisouuuuuus (alors?? la montagne ???? belle ???? Bonne ????)
Répondre
M
un beau cadeau pour une brodeuse cet abonnement !<br /> bises de Malélé BON NOEL
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens