Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 06:52

18 ème porte....

 

Laurence a choisi de transformer ce jour en "journée portes ouvertes" !!!!!!!!

Toutes les folies sont permises...

 

18.JPG

un gros plan sur cette délicieuse pochette qui va prendre place,

dans quelques minutes, vers mon tableau de bord, dans la voiture ????

18b.JPG

Elle déborde d'une de mes gourmandises fétiches !!!!

A mon avis, elle va prendre une sacrée claque pendant le voyage !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Whoua ça doit être trés bon ces ptites choses!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adore bises nathalie
Répondre
T
très bonne idée ! Hum !!!
Répondre
I
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh.... je vais faire de l'auto-stop...voir si tu me prends...<br /> miam miam miam !
Répondre
M
hum que des bonnes choses bisous
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens