Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 09:28

Pour un soucis de simplicité, je ferai deux articles par objectif pour ce sal: l'un pour vous proposer votre objectif, l'autre pour vous présenter vos réalisations.

Donc, aujourd'hui, voici vos œuvres. Je me régale de voir comme une toile peut changer une ambiance.... Et je vous félicite de tenir mon rythme endiablé !!!!

Courage, le plus dur est passé !

Voici donc les photos des oeuvres de Frédérique, Katzie, Chantal,Michèlle, Laurence, Maryanick, Corinne...

Les autres, vous pouvez toujours m'envoyer les photos de vos objectifs finis, et je les ajouterai au fur et à mesure...

sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
sal "en retard": vos objectifs 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De très belles maisons les filles.<br /> Un grand bravo à vous toutes<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces ouvrages ! Ils sont superbes ! Bonne journée !
Répondre
M
elles sont toutes jolies ces toiles<br /> bravo à toutes et bonne continuation<br /> bonne soirée
Répondre
F
Bravo à toutes, je suis en admiration devant la vitesse a laquelle vous brodez<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens