Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 18:19
Pause sur l'île de Djerba....

Voilà, je viens vous confier les clés de ce blog: je me sauve une semaine en Tunisie, sur l'île de Djerba, en tête à tête avec mon grand loulou, Loris.

J'aime les cadeaux symboliques et j'avais dit que pour ses 10 ans, j'allais lui faire prendre l'avion.

Il a soufflé ses 10 bougies le 8 septembre dernier, et il est temps de consommer son cadeau, juste tous les deux....

L'endroit semble paradisiaque, et on y annonce des températures comprises entre 25 et 33 degrés !!!!

Plus que quelques heures !!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND LOULOU !!!

Pause sur l'île de Djerba....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que vous aurez le temps de découvrir tissus, laines, sequins et autres merveilles au souk de Tunis ! j'y réside et je trouve des DMC ! si vous avez le temps ..... je vous y accompagnerai volontiers ! marie-claude de Tunisie
Répondre
C
Un cadeau qui restera gravé à jamais dans sa belle ptite tête!!!!! Joyeux anniversaire LORIS, profitez en bien tout les deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Belle semaine à vous 2!
Répondre
M
un beau cadeau d'anniversaire !!! bon anniversaire à ton grand !
Répondre
H
C'est un super cadeau d'anniversaire !!!<br /> Profitez bien de vos vacances en tête à tête !<br /> A bientôt.<br /> Henriette
Répondre

  • entre-2

Au Grenier...

Liens